Marmite de mots

«  LA MARMITE DES MOTS » destiné aux enfants dont les parents sont séparés.

 

Pour rappel, cette action, portée par l’Union Départementale des Associations Familiales de la Savoie, est conduite en partenariat avec le REAAP (Réseau d’Ecoute, d’Appui et d’Accompagnement des Parents) et la Caisse d’Allocations Familiales de la Savoie.

L’objectif est de permettre aux enfants de pouvoir exprimer les émotions qu’ils ressentent face à la séparation de leurs parents, dans un lieu neutre (hors cadre médical et/ou judiciaire) et de pouvoir partager cela avec d’autres enfants vivant la même situation afin de construire ensemble des solutions adaptées.

 

Le prochain atelier démarrera le mercredi 13 Mars et se déroulera en 4 séances les mercredis. Ces séances seront précédées d’un entretien individuel avec chaque famille.

 

Cet atelier est organisé sur le bassin chambérien, il est gratuit pour les familles.

 

Nous vous sollicitons une nouvelle fois  pour relayer cette information auprès des familles par le biais de l’affiche/du flyer ci-joint que vous pouvez imprimer, afficher, ou encore diffuser sur vos sites internet, pages Facebook, par mail… ou transmettre plus spécifiquement aux familles qui pourraient être intéressées.

Télécharger (PDF, 473KB)

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide